Bénéficiant directement des développements considérables du secteur du gaming (qui seront présentés lors d’un Mardi de l’Innovation spécial au 2ème semestre) et de l’explosion des applications mobiles, les serious games (conception et utilisation des jeux vidéos à d’autres fins que le divertissement) se sont fortement améliorés, avec la multiplication des domaines d’utilisation en entreprises, notamment pour la formation, la simulation, les relations clients,le marketing…

Point sur l’évolution et les perspectives du serious game en entreprise
Témoignage de l’utilisation des serious games chez les deux leaders du CAC 40

Intervenants :

– Stéphane de Buttet, Direction Serious Games, Nordforse

– Jean-Charles Guillet, Direction Innovation, Total Marketing & Services

– Michèle Garnier, Innovation Business Director, Sanofi Pasteur

Télécharger le programme

Date / Heure
Date(s) - 29/09/2015
18 h 00 min - 20 h 00 min

Emplacement
Total Tour Michelet

Catégories Pas de Catégories

Chargement de la carte…

Nous portons à votre connaissance que les données personnelles recueillies par l’IESCI - Institut Européen de Stratégies Créatives et d'Innovation (67-79 boulevard Richard Lenoir - 75011 Paris - France) organisateur des Mardis de l’innovation - vous concernant (nom, prénom, e-mail, téléphone, société, fonction) ont pour finalité l’inscription à la conférence mentionnée sur cette page. Elles sont utilisées également pour vous envoyer des informations sur la conférence et l’inscription, et à des fins statistiques par l'équipe de l'IESCI. En cas de force majeure, l’IESCI pourrait vous contacter aussi par téléphone. Vous pouvez retirer votre consentement et exercer vos droits (accès, rectification,…) à tout moment en contactant le Responsable de traitement des données de l'IESCI. Vous trouverez plus d’informations concernant l’utilisation de vos données personnelles au sein de la page Politique de confidentialité de ce site Web.