en direct sur la chaîne YouTube Les Mardis de l’innovation – Regardez la conférence en replay
Cette séance est la seconde partie* de présentation des résultats de l’étude internationale « Pérennité, innovation et résilience des entreprises », réalisée pendant 18 mois (automne 2019 – printemps 2021), ayant porté sur plus de 1000 entreprises à travers le monde. Elle s’appuie sur les facteurs fondamentaux de permanence de ces entreprises, de leurs principes, de leurs valeurs, de leurs stratégies de résistance, d’adaptation et de rebond. Elle analyse également les dynamiques spécifiques aux différentes catégories d’entreprises à grande résistance, allant des leaders historiques américains, aux groupes de luxe français, en passant par le Mittelstand allemand, les groupes japonais légendaires et les discrètes mais puissantes entreprises familiales. Un parcours passionnant au cœur des stratégies d’entreprises qui interpellent sur le rebond post-Covid-19.
*La 1ère est visible sur cette chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=TSS2HJe_qc0
Intervenant
Marc Giget,
Président de l’Institut Européen de Stratégies Créatives et d’Innovation
Accès gratuit, inscription souhaitée ci-dessous.
Vous recevrez une confirmation de votre réservation par courriel. Merci de bien vouloir vérifier également vos courriels indésirables.
Les inscriptions seront closes le mardi 30 mars à 18:00.
Les réservations sont closes pour cet évènement.
Date / Heure
Date(s) - 30/03/2021
18 h 30 min - 20 h 00 min
Catégories Pas de Catégories