30 mars 2021 : 18 h 30 – 19 h 30 + échanges 30 min

en direct sur la chaîne YouTube Les Mardis de l’innovation 

 

Cette séance est la seconde partie* de présentation des résultats de l’étude internationale « Pérennité, innovation et résilience des entreprises », réalisée pendant 18 mois (automne 2019 – printemps 2021), ayant porté sur plus de 1000 entreprises à travers le monde. Elle s’appuie sur les facteurs fondamentaux de permanence de ces entreprises, de leurs principes, de leurs valeurs, de leurs stratégies de résistance, d’adaptation et de rebond. Elle analyse également les dynamiques spécifiques aux différentes catégories d’entreprises à grande résistance, allant des leaders historiques américains, aux groupes de luxe français, en passant par le Mittelstand allemand, les groupes japonais légendaires et les discrètes mais puissantes entreprises familiales. Un parcours passionnant au cœur des stratégies d’entreprises qui interpellent sur le rebond post-Covid-19.

*La 1ère est visible sur cette chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=TSS2HJe_qc0

Intervenant

Marc Giget,
Président de l’Institut Européen de Stratégies Créatives et d’Innovation


 Accès gratuit, inscription souhaitée ci-dessous.
Vous recevrez une confirmation de votre réservation par courriel. Merci de bien vouloir vérifier également vos courriels indésirables.
Les inscriptions seront closes le mardi 30 mars à 18:00.

Réservation

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Date / Heure
Date(s) - 30/03/2021
18 h 30 min - 20 h 00 min

Catégories Pas de Catégories

Carte non disponible