Parallèlement à l’explosion d’un marché globalisé, de nouvelles offres émergent visant, à l’inverse, à la conception de voyages personnalisés, fondés sur la découverte et l’aventure.
– Perspectives de l’offre aérienne low cost et des comparateurs sur le marché mondial du voyage (avions et hôtels) Marc Giget
– L’innovation chez Marco Vasco, le spécialiste du voyage sur mesure, Geoffroy de Becdelièvre, Fondateur de Marco Vasco et Remi Campet, Secrétaire Général de Marco Vasco
– Les véritables défis de l’innovation dans le tourisme d’aventure Gérard Guerrier, Consultant-Partenaire de « Valeurs et Stratégies », Accompagnateur en Montagne
– L’expérience client digitale au Club Med
Fanny Seray, Digital Manager Strategic Marketing Armelle Garczarek-Drillon, Responsable Achats

Date / Heure
Date(s) - 31/03/2015
18 h 00 min - 20 h 00 min

Emplacement
Amphi Oury, Université 1 Panthéon-Sorbonne,

Catégories Pas de Catégories

Chargement de la carte…