Le parfum est un produit extrêmement sophistiqué, se situant à l’interface de mondes multiples, plus proche de l’œuvre d’art que d’un produit industriel. Il peut naître d’une vision du monde, d’une séduction, d’une posture, de senteurs multiples, d’un état d’esprit, d’un temps fort de la vie, d’une émotion, de « l’air du temps », et de bien d’autres choses.
Le parfum est une harmonie d’ensemble extrêmement délicate qui illustre
parfaitement le concept de synthèse créative. C’est pourquoi la création
du parfum constitue une référence pour l’ensemble du monde de l’innovation.- Marc Giget : Dynamique d’innovation de quelques parfums de légende
Léa Vignal, DG de la marque Cartier Parfums
Julien Truchaud, Vice-Président Talent & Organization Development, Coty
Patrice Bellon, VP Innovation Scent & Care Applied Research, Symrise
Catherine Bru, Scent Design Group Director, International Flavors & Fragrances

Date / Heure
Date(s) - 19/05/2015
18 h 00 min - 20 h 00 min

Emplacement
Amphi Oury, Université 1 Panthéon-Sorbonne,

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